Le Ministre de la Poste et des Télécommunications, Me.Karim Bibi Triki a présidé, le mardi 05 novembre 2024, aux côtés du Ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Me. Laïd Rebiga la cérémonie d’émission d’une nouvelle série de timbres-poste ayant pour thème : « Les chouhada de Novembre 1954-1962 »
Dans la wilaya de Ain Defla, le Ministre de la Poste et des Télécommunications, Me.Karim Bibi Triki a supervisé, le lundi 21 octobre, le lancement officiel du programme du « Service universel des communications électroniques » en vue de couvrir 1400 zones à faible densité de population du réseau public de communications mobiles.
Le Ministre de la Poste et des Télécommmunications, Me.Karim Bibi Triki a reçu une délégation du Groupe Ooredoo conduite par son Président Directeur Général, Me.Aziz Aluthman Fakhroo ainsi que du Vice-Président Cheikh Mohammed bin Abdulla Al-Thani, du Directeur Général Régional Me.Ahmad Al-Naama, du Directeur Général du groupe en Algérie Me. Roni Tohme outre les cadres du groupe activant en Algérie, le mercredi 2 octobre 2024 au siège de son département ministeriel.
Le Ministre de la Poste et des Télécommunications, Me.Karim Bibi Triki a reçu le lundi, 12 août 2024 au siège de son département ministériel, le Ministre de la Communication, des Postes et de l’Economie Numérique de la République du Niger, Me. Sidi Mohamed Raliou