Monsieur Sid Ali ZERROUKI a pris ses fonctions de Ministre de la Poste et des Télécommunications en remplacement de Monsieur Karim Bibi Triki, aujourd’hui mardi le 19 novembre 2024.
La cérémonie de passation de pouvoirs a eu lieu en présence des cadres du ministère et des responsables des entreprises relevant du secteur.
Dans son allocution à l’occasion, Monsieur Sid Ali ZERROUKI a tenu à exprimer sa gratitude à Monsieur le Président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, pour la confiance qu’il a placée en sa personne en le désignant à la tête du ministère de la poste et des télécommunications, en ajoutant que cela constitue un honneur pour lui et une grande responsabilité qui lui incombe de servir la patrie et les citoyens dans ce secteur vital.
Par ailleurs, il a salué Me. Karim Bibi Triki pour les efforts inlassables qu’il a fournis dans ce secteur durant des années.
Le ministre s’est engagé à travailler avec abnégation et persévérance, tout en indiquant qu’il n’épargnera aucun effort pour concrétiser la vision du Président de la République, notamment à travers le développement du secteur et l’amélioration de la qualité des services fournis aux citoyens.
En conclusion, le ministre a appelé l’ensemble des cadres et des travailleurs du secteur à travailler en collaboration et de veiller à l’étroite coordination afin d’atteindre les objectifs du gouvernement qui les assistera à cette fin.