Contactez nous       +213(0)21 711 220
MPT

Prix de la conception de services numériques

Le Sommet Mondial sur la Société de l’Information SMSI 2023, en collaboration avec l’initiative GovStack, organise la première édition du Concours de prix de conception de services numériques. Le prix servira à mettre en lumière des conceptions de services gouvernementaux innovantes et percutantes.

Le prix mettra en avant la conception de services numériques qui répondent à un ou plusieurs besoins des citoyens en améliorant, innovant et développant les processus gouvernementaux, et qui sont conçus pour être évolutifs, extensibles et adaptables à une variété de flux de travail génériques.

En plus de son partenariat avec le Forum SMSI 2023, le prix sera soutenu par les partenaires fondateurs de GovStack : l’UIT, la Digital Impact Alliance, la GIZ et la République d’Estonie.

Le prix rejoindra les rangs des autres prix spéciaux du SMSI et s’appuiera sur la plateforme multipartite du SMSI visant à faciliter la mise en œuvre pour faire progresser le développement durable.

A cet effet, vous êtes invités à participer à ce concours en remplissant le formulaire disponible via le lien: https://www.itu.int/net4/wsis/forum/2023/fr/Home/DigitalServiceDesign en anglais uniquement, au plus tard le 05 janvier 2023, à condition que les soumissions reflètent un service numérique en pleine activité.

Veuillez également nous fournir une copie des formulaires relatifs aux projets qui auront été inscrits, par e-mail à l’adresse: dgsi.smsi@mpt.gov.dz , et ce, afin d’en faire le suivi.

Vous trouvez les règles, les lignes directrices et le calendrier du concours sur le lien: https://www.itu.int/net4/wsis/forum/2023/fr/Home/DigitalServiceDesign

Français